Exhibition
Bienvenue sur Exhibition, votre forum de graphisme avec pour intérêt les stars : de la musique, du cinéma... Dans ce forum, vous allez pouvoir désormais suivre l'actualité de vos stars préférées, découvrir des nouvelles photos et vidéos et puis leurs petits secrets. Vous pouvez également discuter et flooder sur toutes les catégories correspondantes qui sont à votre disposition. Bien évidemment le sujet principal du forum est avant tout le graphisme, alors je vous invite à vous inscrire pour nous montrer votre talent, et peut-être gravir les échelons pour devenir une légende. Nous te souhaitons une bonne visite. Marjorie, Aleyna, Mira.
Exhibition
Bienvenue sur Exhibition, votre forum de graphisme avec pour intérêt les stars : de la musique, du cinéma... Dans ce forum, vous allez pouvoir désormais suivre l'actualité de vos stars préférées, découvrir des nouvelles photos et vidéos et puis leurs petits secrets. Vous pouvez également discuter et flooder sur toutes les catégories correspondantes qui sont à votre disposition. Bien évidemment le sujet principal du forum est avant tout le graphisme, alors je vous invite à vous inscrire pour nous montrer votre talent, et peut-être gravir les échelons pour devenir une légende. Nous te souhaitons une bonne visite. Marjorie, Aleyna, Mira.
Exhibition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~ Version N°2 | Nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie.
team » fondatrice «
Marjorie.


■ Âge : 29
■ Localisation : Cannes (06)
■ Messages : 242

~ Version N°2 | Nouveautés. Vide
MessageSujet: ~ Version N°2 | Nouveautés.   ~ Version N°2 | Nouveautés. EmptyJeu 8 Avr - 19:49

Bonjour,
Cela fait un mois que le forum a ouvert et nous sommes très fières (Aleyna et moi), de vous compter parmi nous. Nous espérons que le nombre de membres va augmenter grâce à l'installation de cette nouvelle version, plutôt "printanière", d'ailleurs n'hésitez pas à laisser vos avis dans la partie appropriée.
De nouvelles choses, vont faire leur apparition pour ce mois d'avril. En effet, pour rendre le forum un peu plus vivant, nous allons faire un sondage, et un concours (voir dans les sujets, pour plus de renseignements). Nous allons également mettre à l'honneur l'avatar de format 140x200 donc vous pouvez dès à présent en créer un pour embellir votre profil.
Nous aimerions également que les personnes ne s'étant pas présentées le fasse, et que les membres créent une gallery pour qu'on leur mette des rangs.
Merci beaucoup pour votre soutien ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MllePaupauu
membre » fan «
MllePaupauu


■ Âge : 26
■ Localisation : Avec les Jonas Brothers.
■ Messages : 171
■ Humeur : Normale.

~ Version N°2 | Nouveautés. Vide
MessageSujet: Re: ~ Version N°2 | Nouveautés.   ~ Version N°2 | Nouveautés. EmptySam 10 Avr - 17:04

Merci pour tout ces changements ! Le forum est superbe !
Les CSS sont super aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.
team » fondatrice «
Marjorie.


■ Âge : 29
■ Localisation : Cannes (06)
■ Messages : 242

~ Version N°2 | Nouveautés. Vide
MessageSujet: Re: ~ Version N°2 | Nouveautés.   ~ Version N°2 | Nouveautés. EmptyVen 16 Avr - 11:01

■ Deux choses viennent de faire leurs apparitions :
- Alors tout d'abord, les "points", c'est en rapport avec votre nombre de messages postés, si vous créez un sujet vous avez " 3", et si vous postez un message vous avez " 1". Les parties "Flood et Jeux" et "Présentations", ne sont pas comptées, sinon ce serait trop facile.
- Ensuite il y a la "réputation" (qui va changer de nom, mais je n'ai pas encore d'idées, donc vous pouvez proposer les vôtres), si vous voulez remercier/féliciter un membre parce qu'il a posté un coloring ou une magnifique création, vous cliquez sur le petit " ", et le membre gagnera donc un point, si vous n'aimez pas vous cliquez sur "-", et le membre perdra un point, je compte sur vous pour ne pas pas trop en donner car sinon je mettrai "0", et personne ne perdra de points, car c'est avant tout pour vous amuser et non pas une compétition ! Les parties où ce système ne marche pas, sont les mêmes que pour les "points".
Voilà, si vous avez des questions, pas de soucis, je suis là pour y répondre.
J'espère que ça vous plaît, et que ça permettra de rendre le forum plus actif ! biggrin


Dernière édition par Marjorie. le Mer 12 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine.
membre » fan «
Carine.


■ Âge : 28
■ Messages : 82

~ Version N°2 | Nouveautés. Vide
MessageSujet: Re: ~ Version N°2 | Nouveautés.   ~ Version N°2 | Nouveautés. EmptyVen 16 Avr - 13:43

AH, ça c'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell17
membre » fan «
Mamzell17


■ Âge : 35
■ Localisation : La Rochelle
■ Messages : 78
■ Humeur : Bien !

~ Version N°2 | Nouveautés. Vide
MessageSujet: Re: ~ Version N°2 | Nouveautés.   ~ Version N°2 | Nouveautés. EmptyVen 16 Avr - 14:24

Super bonne idée ! Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Version N°2 | Nouveautés. Vide
MessageSujet: Re: ~ Version N°2 | Nouveautés.   ~ Version N°2 | Nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Version N°2 | Nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exhibition :: » LES COULISSES ; :: ■ Informations.-